Réclamation Java Lingerie : contact (téléphone et adresse) du service client

Java Lingerie est une marque française spécialisée dans la vente d’articles de lingeries féminines. Elle est une propriété de l’enseigne Captain Tortue présente dans le domaine du textile depuis plus de 25 ans. Le groupe est le leader français dans la vente directe de lingerie. Java Lingerie exploite ce même canal de distribution. Ses activités sont donc basées sur la vente de produits lors de ventes privées animées par des conseillers. L’enseigne s’est dotée d’un siège de la société qui reçoit et traite les questions et les réclamations de ses consommateurs.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

java

Réclamation Java Lingerie : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez profiter du passage d’un conseiller lors d’une vente privée pour faire votre réclamation. Les conseillers sont présents à ces ventes privées non seulement pour vendre, mais également pour répondre à toutes les réponses des clients et pour résoudre leurs réclamations. Si celles-ci surviennent après la vente privée, vous pouvez les envoyer par courrier postal à l’adresse CS 70429 – 545 rue Henri Delaunay, 13591 Aix-en-Provence Cedex 3. Le siège social peut aussi être joint par téléphone. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact affiché dans le menu « contact » du site de l’enseigne. Un conseiller répondra à votre mail.

Quels avis sur le siège de la société Java Lingerie ?

Le siège de la société de Java Lingerie bénéficie d’une assez bonne réputation auprès de ses clients grâce au professionnalisme de ses conseillers. Cependant, plusieurs plaintes concernant les difficultés de dépôt de réclamations restent répertoriées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *