Réclamation Jardiland : contact (téléphone et adresse) du service client

Jardiland est une enseigne française lancée en 1982 après le succès d’une centrale d’achat spécialisée dans le jardinage fondée quelques années auparavant. L’enseigne dispose alors déjà d’une forte expérience sur le marché français et étranger. Jardiland propose principalement des articles d’entretien et de décoration du jardin et dispose également de rayons animalerie dans la majorité de ses magasins répartis en France, mais également à l’étranger comme au Portugal, en Belgique ou encore en Suisse. Jardiland compte plusieurs milliers de clients qui peuvent se tourner vers son siège de la société s’ils ont une question ou une réclamation à faire.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

jardiland

Réclamation Jardiland : comment contacter le SAV ?

Si vous voulez joindre le siège de la société de Jardiland par téléphone ou par courrier, vous devez vous adresser à la boutique concernée par votre réclamation. L’enseigne entretient un réseau de plus de 180 magasins en France. Chacun de ces magasins dispose de ses propres coordonnées téléphoniques. Si votre réclamation concerne un achat en ligne sur la e-boutique de Jardiland, vous devez envoyer l’envoyer par mail. Sur le site de l’enseigne, remplissez le formulaire accessible en cliquant sur le menu « contactez-nous » en bas à gauche de la page d’accueil.

Quels avis sur le siège de la société Jardiland ?

Les avis concernant le siège de la société de Jardiland sont divisés. Dans certaines boutiques, l’accueil et la qualité de prestation sont satisfaisants tandis que le contraire est constaté dans les autres magasins. Il faut attendre au moins deux jours pour obtenir une réponse aux réclamations envoyées par mail.


Commentaires(2)
  1. Marteau 23 mars 2017
  2. GUYONNARD 10 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *