Réclamation Janine Robin : contact (téléphone et adresse) du service client

Janine Robin est une enseigne française créée en 1948 et qui a orienté ses activités dans la conception et la distribution de lingerie féminine. Elle ouvre sa première boutique la même année et séduit rapidement la gent féminine de l’époque en misant sur la qualité, le bien-être et la liberté de mouvement. En 1960, elle s’associe à l’entreprise corsetière le Furet et renforce sa position de leader sur le marché en proposant une gamme de collections fabriquées en microfibres. Avec l’avènement technologique, l’enseigne s’implique également dans la vente en ligne en lançant son site e-commerce et offre par la même occasion à ses clientes un moyen de communication plus rapide et plus efficace pour entrer en contact avec son service après-vente.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Janine Robin : comment contacter le SAV?

En dehors du fait de pouvoir entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne par téléphone pendant les jours ouvrés et durant les heures de bureau, les habituées peuvent également se rendre directement chez le magasin où elles ont achetés leur article pour formuler leur remarque. Elles ont également la possibilité de soumettre leur doléance en remplissant le formulaire mis à leur disposition sur le site de l’enseigne. Dans le cas où elles préfèrent émettre leur réclamation par voie postale, il est conseillé de les envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-après : Carmen/Janine Robin – ZI Leon Jouhaux – 33210 Langon – France.

Quel avis sur le siège de la société Janine Robin?

Mis à part les quelques avis négatifs sur les longues attentes lors des appels et le non-respect du délai de livraison, la majeure partie des habituées de Janine Robin semble satisfaite de son siège de la société. Quelques points que les responsables auront intérêt à améliorer au risque de ternir l’image de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *