Réclamation J’aime lire : contact (téléphone et adresse) du service client

J’aime lire est un magazine pour enfant publié pour la première fois en France en 1977. Le titre connaîtra un succès rapide grâce à ses contenus attractifs et adaptés aux enfants de 7 à 10 ans. Le magazine est reconnaissable par sa couverture et son petit format. Jusqu’à aujourd’hui, J’aime lire reste le magazine le plus vendu dans sa catégorie et a inspiré de nombreux autres titres du même genre. Le magazine est édité, depuis sa création, par les éditions Bayard Presse. Cet éditeur a mis en place un service client qui permet aux abonnés à J’aime lire de poser des questions ou de faire des réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation J’aime lire : comment contacter le SAV ?

Le service après-vente de Bayard Presse peut être joint par courrier. C’est en effet à ce service que vous devez adresser vos réclamations concernant le magazine J’aime lire. Ainsi, envoyez votre lettre à Bayard Presse, 18 rue Barbès , 92128 Montrouge Cedex. Un numéro de téléphone permet de joindre ce service client directement. En outre, sur le site de J’aime lire, un formulaire permettant d’échanger des mails avec les conseillers du service client est disposé dans la rubrique « contactez-nous ».

Quels avis sur le service client J’aime lire ?

Toutes les demandes des abonnés sont prises en compte par le service client de Bayard Presse. Les réponses sont envoyées dans des délais acceptables et les solutions proposées parviennent généralement à résoudre les problèmes rencontrés par les abonnés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *