Réclamation Jacqueline Riu : contact (téléphone et adresse) du service client

Jacqueline Riu est à la fois une marque et une entreprise française spécialisées dans le prêt-à-porter féminin qui a été lancé en 1971 avec l’ouverture de sa première boutique. Avec comme concept la mise en valeur de la féminité de ses clientes et les rendre uniques dans leur recherche bien-être, elle propose chaque saison une collection de vêtements alliant tendance et confort. La marque offre également toute une gamme d’accessoires de mode pour compléter les tenues de ses clientes sans oublier les chaussures. Disposant d’une centaine de magasins répartis dans plusieurs pays, elle est aussi présente sur le Net avec son site de vente en ligne. La satisfaction des habituées étant au cœur de ses préoccupations, Jacqueline Riu s’est dotée depuis longtemps d’un siège de la société pour traiter dans un minimum de délai leur réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Jacqueline Riu : comment contacter le SAV?

Vous avez une remarque à faire concernant un article ou une livraison ? Vous pouvez joindre le service après-vente de la marque par téléphone du lundi au vendredi à partir de 9h30 jusqu’à 13h. Vous avez également la possibilité de formuler vos requêtes et vos réclamations par courriel en les envoyant à l’adresse mail indiquée sur son site. Si vous préférez soumettre vos doléances par voie postale, il vous suffit de les adresser par lettre recommandée avec accusé de réception aux coordonnées suivantes : Jacqueline Riu – Service clientèle – 4 bis rue Diderot – 91240 SAINT-MICHEL-SUR-ORGE.

Quel avis sur le siège de la société Jacqueline Riu?

Le siège de la société de la marque est excellent si l’on se fie aux nombreux avis laissés par ses clientes. Les délais de livraison sont respectés et le personnel reste toujours courtois et professionnel.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *