Réclamation Jacadi : contact (téléphone et adresse) du service client

Une enseigne faisant partie d’IDGroupe, Jacadi s’est construit une solide réputation en matière de mode enfantine haut de gamme. Depuis l’année 2005, année de construction du groupe et de la naissance de la marque Jacadi, l’enseigne propose des collections exclusives de chaussures, de vêtements et des produits puériculture de haute qualité pour bébés et enfants. Un siège de la société assure toute communication entre l’enseigne et les consommateurs du lundi au samedi.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Jacadi : comment contacter le SAV ?

Vous avez une question ou une réclamation à propos des produits Jacadi ? Une adresse mail et un numéro de téléphone pour contact rapide est à votre disposition. Pour une réclamation ou une demande par e-mail, il est indispensable de bien notifier toutes les informations concernant votre commande et aussi sur les produits, afin d’obtenir des réponses rapides et satisfaisantes. Dans le cas où vous opterez pour une communication par téléphone, le service est joignable du lundi au vendredi, de 10h à 18h et le samedi de 10h à 13h. Si vous avez la possibilité de vous rendre directement dans les magasins, le siège de la société peut y également vous recevoir durant les jours d’ouverture que ce soit pour une réclamation ou un remboursement ou tout autre type de demande que vous souhaiterez transmettre aux responsables de Jacadi.

reclamation-jacadi

Quels avis sur le siège de la société Jacadi ?

Jacadi dispose d’un siège de la société bien organisé qui est à disposition des clients durant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau. Toutefois, le service peut parfois présenter des lacunes surtout au niveau de la rapidité des réponses par e-mail, mais aussi pour les procédures de réclamations et de remboursement. Jacadi apporte néanmoins une attention particulière à chaque demande des clients pour assurer leur satisfaction totale, même si les réponses peuvent prendre un peu de temps avant de leur parvenir.


Commentaires(2)
  1. CHABRILLANGE 16 novembre 2016
  2. Gastaldi Christine 24 novembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *