Réclamation iTunes : contact (téléphone et adresse) du service client

iTunes est une plate forme multimédia numérique lancée par la marque américaine Apple. Le logiciel permet aux internautes d’accéder à des contenus multimédias et de gérer leurs propres de bibliothèques. iTunes est proposé gratuitement sur Mac OS, Windows et Linux. Depuis 2005, le service a lancé son offre VOD (Video on demand) en proposant aux utilisateurs du logiciel de regarder des séries et d’autres programmes de différentes chaînes américaines. Les utilisateurs d’iTunes peuvent poser des questions ou soumettre des requêtes et des réclamations au siège de la société mis en place spécialement par Apple.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation iTunes : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société iTunes est un vaste réseau de conseillers experts éparpillés à travers de nombreux pays dans le monde. Dans chaque pays, un numéro est proposé aux utilisateurs qui souhaitent entrer en contact avec un conseiller iTunes résidant dans son pays. Pour trouver le numéro du siège de la société iTunes en France, visitez le site du support client d’Apple puis cliquez sur le menu « assistance ». Choisissez le pays où vous vous trouvez pour accéder au numéro à appeler. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site d’iTunes, cliquer sur le menu « assistance » et aller à la rubrique « contacter l’assistance ». Après avoir choisi un thème, un formulaire de contact apparaîtra sur la page. Remplissez-le et envoyez votre message à un conseiller du siège de la société.

Quels avis sur le siège de la société iTunes ?

Le siège de la société iTunes reste fidèle à l’image d’Apple. Les prestations fournies par le service sont satisfaisantes et les problèmes rencontrés par les clients sont résolus dans des délais assez courts. De plus, le siège de la société iTunes est très accessible puisqu’il est joignable par téléphone à partir de nombreux pays à travers la planète.


Commentaires(4)
  1. levy 7 novembre 2016
  2. ABERKANE MOHAMED 5 avril 2017
  3. ABERKANE MOHAMED 5 avril 2017
  4. Dornier 22 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *