Réclamation Isotoner : contact (téléphone et adresse) du service client

Isotoner était à l’origine l’appellation du premier gant extensible en élasthanne avec des lanières en cuir créé par la Société ARIS avant de devenir officiellement le nom attribué à l’enseigne lorsque cette dernière est rachetée en 1974 par le groupe américain SARA LEE. Avec le lancement de la première marque de chausson en 1994 et son association avec la société Totes, Isotoner est sans conteste le leader sur le marché du gant, du chausson et du parapluie en Europe et aux États-Unis en proposant des produits toujours plus innovants. L’enseigne est également présente sur Internet grâce à son site e-commerce.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Isotoner : comment contacter le SAV ?

Entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne Isotoner peut se faire de différentes manières. Il est en effet possible de formuler les réclamations, les remarques ainsi que toutes autres formes de requêtes directement sur son site en remplissant le formulaire dédié à cet effet. Si le client habite dans les environs du magasin où il a passé sa commande, le plus sur est de s’y rendre directement. Il peut également envoyer ses doléances par voie postale à l’adresse du siège social de l’enseigne.

Quels avis sur le siège de la société Isotoner ?

Le SAV de l’enseigne Isotoner est souvent pointé du doigt par ses clients à cause de la médiocrité de ses prestations. Livraison non conforme à la commande, remise d’article endommagé, SAV injoignable par téléphone. Quelques points sont à améliorer au risque de ternir l’image de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *