Réclamation Irrijardin : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne Irrijardin a été créée en France en 1989. Elle était alors la première en France à proposer des systèmes d’arrosage de jardin à monter soi-même. L’entreprise fera alors de ce créneau son domaine d’activité principal et deviendra rapidement un des plus grands acteurs de ce marché en France. Au fil des années, Irrijardin diversifiera ses activités en se lançant également dans les aménagements de piscines et de SPA pour les professionnels et les particuliers. L’enseigne met en avant son professionnalisme et son expérience dans ses domaines d’activités. Pour toujours mieux satisfaire ses clients, elle s’est aussi dotée d’un siège de la société. Les conseillers de ce service sont chargés de répondre à toutes les questions des clients et d’apporter des solutions à leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Irrijardin : comment contacter le SAV ?

Pour entrer en contact avec un conseiller d’Irrijardin, vous pouvez appeler le numéro du siège de la société. Vous pouvez aussi envoyer votre réclamation par courrier postal. Adressez votre lettre à IRRIJARDIN SA, Route de Toulouse – 31410 NOÉ. Pour faire parvenir votre demande par mail, connectez-vous à votre espace personnel sur le sur pour accéder au formulaire de contact. Vous pouvez créer gratuitement votre espace personnel si vous n’en disposez pas encore.

Quels avis sur le siège de la société Irrijardin ?

Le siège de la société d’Irrijardin est assez difficile à contacter par téléphone. En effet, la ligne demande souvent des temps d’attente très importants. En outre, les réponses aux réclamations ne parviennent pas toujours dans les meilleurs délais.


Commentaires (1)
  1. jacquemet jean michel 18 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *