Réclamation Irish Ferries : contact (téléphone et adresse) du service client

Irish Ferries est une compagnie maritime irlandaise. Elle a vu le jour en 1978 suite à la fusion de deux compagnies irlandaises. La compagnie est connue pour l’organisation de voyages en ferry entre l’Irlande, la Grande-Bretagne et la France. Irish Ferries dispose d’une flotte composée de ferry de luxe qui permette aux voyageurs de profiter de trajets agréables et confortables bien que leur durée moyenne soit de 17 heures. Irish Ferries a aussi mis en place un siège de la société qui reçoit toutes les réclamations et les requêtes des clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Irish Ferries : comment contacter le SAV ?

Pour écrire au siège social de la compagnie Irish Ferries, adressez votre lettre à Irish Ferries, PO Box 19, Alexandra Road, Dublin 1, Ireland. Vous pouvez aussi directement contacter le port concerné par votre demande. La compagnie est basée dans deux ports en France, à Cherbourg et à Roscoff. Du lundi au vendredi de 9h à 18h, vous pouvez joindre le siège de la société de la compagnie par téléphone. Si vous avez besoin d’une assistance en dehors de ces horaires, vous pouvez écrire au service après-vente par mail en accédant à la page d’aide sur le site officiel d’Irish Ferries.

Quels avis sur le siège de la société Irish Ferries ?

Le siège de la société d’Irish Ferries est très réactif. Les mails obtiennent des réponses au bout de plusieurs heures au maximum. La ligne du service est aussi facile à joindre et les conseillers sont toujours très courtois.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *