Réclamation Iradium : contact (téléphone et adresse) du service client

Iraduim est un opérateur téléphonique qui propose uniquement des services dématérialisés. La marque met à la disposition de ses clients des cartes téléphoniques qui permettent aux utilisateurs de passer des appels à l’étranger à des tarifs avantageux. Iradium a été créée en 199 et est actuellement présente dans plusieurs pays d’Europe, d’Afrique et d’Amérique du Sud. Comme l’ensemble des services offerts par Iradium, l’assistance fournie aux clients est également disponible en ligne. Le siège de la société virtuel Iradium aide les utilisateurs à résoudre leurs problèmes qu’ils rencontrent dans l’utilisation d’un produit Iraduim.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Iradium : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société Iradium est ouvert toute la semaine. De 9h à 21h, les clients de tous les pays peuvent joindre par téléphone le service. Les appels sont gratuits et la ligne vous permet d’entrer directement en contact avec un assistant. Il ne faut pas oublier de renseigner le numéro de votre carte pour que l’assistant puisse vous identifier et connaître votre situation. Il est également possible d’entrer en contact avec le siège de la société Iradium via son site. Sur ce site, un formulaire de contact permet d’établir la communication avec un assistant. Il suffit de communiquer votre problème dans le champ requis. L’assistant vous répondra dans un délai raisonnable. Vous pouvez aussi visiter la rubrique FAQ pour vous inspirer des solutions données aux questions posées par les utilisateurs. Cela vous permet d’obtenir une solution instantanée.

Quels avis sur le siège de la société Iradium ?

Actuellement, le site web d’Iradium est hors service. Le siège de la société téléphonique n’est également pas en service. Les clients ne peuvent donc bénéficier d’aucune assistance en cas de problème alors qu’il est toujours possible d’acheter des cartes Iradium sur les différents sites de vente de recharges téléphoniques dématérialisées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *