Réclamation Intrum : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 1923, Intrum est enseigne suédoise qui oriente ses activités dans la gestion de créance et de recouvrement. Elle est surtout mandatée par des entreprises publiques et/ou privées exerçant dans divers secteurs pour que leurs clients honorent leurs engagements. Respectueux de valeurs humaines, Intrum s’efforce d’instaurer une relation de confiance dans toutes ses démarches en prenant en compte les différentes situations. Forte d’une expérience de 95 ans, elle est en mesure de proposer plusieurs solutions allant jusqu’au rachat de créance.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Intrum : comment contacter le SAV?

Une remarque ou une réclamation à émettre auprès de l’enseigne Intrum ? Vous pouvez entre autres joindre son service client par le numéro inscrit dans le courrier qu’elle vous a adressé. Sur son site, avez aussi la possibilité de déposer vos requêtes en vous connectant à la rubrique « Espace Client » en indiquant le numéro de votre dossier et comme mot de passe les 5 premières lettres de votre nom. Si vous souhaitez manifester vos doléances par voie postale, il vous suffit de l’envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Siège Intrum France, 97 Allée Alexandre Borodine, CS 80008, 69795 Saint-Priest Cedex.

Quels avis sur le service client de Intrum?

Mis à part les méthodes de recouvrements musclés, les harcèlements téléphoniques et les lettres de menaces et de contraintes évoquées par les clients, le service client de l’enseigne semble satisfaisant. Des améliorations sont donc à apporter pour ne pas ternir l’image de l’enseigne.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *