Réclamation Intersport : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne Intersport, née en 1968 et inspirée du nom officiel de l’entreprise Intersport International Corporation, est un spécialiste très réputé dans le domaine de la distribution d’équipement des sportifs. Deuxième enseigne sur la place du marché français dans le domaine, Intersport compte aujourd’hui plus de 6500 magasins répartis à travers le monde. Très appréciés pour la qualité de ses produits et leurs prix abordables, Intersport propose une large gamme d’articles sports, tels que des articles pour les vélos, les équipements rando, des chaussures de running ou encore des vêtements et baskets pour sportifs de tous âges. Le siège de la société de l’enseigne est d’ailleurs à votre disposition pour répondre à toutes demandes et même pour recevoir les réclamations et demandes de remboursement.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Intersport : comment contacter le SAV ?

Intersport propose à ses clients différents moyens de contacter leur siège de la société en cas de besoin. Si vous avez donc la possibilité de vous déplacer, vous pouvez vous rendre directement dans le magasin Intersport le plus proche de chez vous. Un moyen de contact recommandé pour toutes formes de réclamation. Dans d’autres cas, il y a un numéro vert à disposition des clients sur la boutique en ligne de l’enseigne, que vous pourrez joindre du lundi au samedi à partir de 9h du matin jusqu’à 8h du soir. S’il s’agit d’une demande de remboursement ou de retour de produit, ou encore pour des suggestions ou des remarques, le formulaire de contact en ligne et l’adresse de courrier postal sont aussi à votre disposition à tout moment.

Quels avis sur le siège de la société Intersport ?

La plupart des clients sont satisfaits des réponses données par le siège de la société Intersport jusqu’à ce jour. Toutefois, les temps d’attentes trop longues au téléphone et la lenteur des procédures en cas de réclamation, demande de remboursement et retour de produits sont à l’origine des plaintes de certains clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *