Réclamation Intermarché : contact (téléphone et adresse) du service client
Chaîne d’hypermarché de renom en France et présent sur le territoire depuis près de 40 ans, l’enseigne Intermarché est également l’un des leaders dans ses nombreuses activités, et ce, même sur le plan international. En effet, l’enseigne dispose de plusieurs magasins et supermarchés dispersés un peu partout dans monde. Outre son service de recyclage des anciens appareils et son service d’assistance informatique à distance ou à domicile, un siège de la société est aussi disponible pour déposer réclamation, demande de remboursement, de changement de produit défectueux ou encore pour tout autre information utile.
Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]
Réclamation Intermarché : comment contacter le SAV ?
Le client aura un large choix pour entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne Intermarché. Tout d’abord, il peut se rendre chez le magasin le plus proche pour déposer ses requêtes. Un hôte ou une hôtesse se fera un grand plaisir de les recueillir. Pour ceux qui n’ont pas de temps pour les déplacements, une ligne téléphonique est mise à la disposition du client pour qu’il puisse soumettre ses réclamations, demander l’échange d’un produit insatisfaisant. Une équipe technique peut intervenir à domicile en cas de panne avec une garantie de réparation. Le client déjà membre sur le site de l’enseigne n’aura plus qu’à remplir le formulaire de contact. Dans le cas contraire, il doit s’inscrire pour pouvoir jouir de ce service.
Quels avis sur le siège de la société Intermarché ?
Les différents avis recueillis sur le site de l’enseigne Intermarché tournent presque tous sur l’incompétence du personnel, le non-respect du client, les publicités mensongères, des articles défectueux à l’arrivée, des mails sans réponse, la lenteur administrative quand il s’agit de rembourser les clients et les difficultés rencontrées pour l’annulation d’une commande. Heureusement que beaucoup d’efforts ont été effectués par l’enseigne pour y remédier.
des pratiques qui s’apparentent à de la publicité mensongère pour les magasins de Méricourt et de Brebieres en effet les promotions ne sont pas mises en rayon !!! mais nous les retrouvons en rayon la semaine qui suit au prix fort !! j’ai décidé de ne plus faire d’achats dans les enseignes Intermarché et de convaincre tous mes contacts à en faire autant de surcroit on se fait envoyé paitre lorsque l’on demande une explication .
BONJOUR.
Je suis CLIENT INTERMARCHE Ollioules pour 6 ANS et je veux faire une reclamation PARCE que en tant CLIENT FIDÈLE je pense que LE COMPORTEMENT DE un de SES TRAVAILLEURS cette samedi 22 EST VRAIMENT ORDINAIRE ET EXTRÊMEMENT impoli. LE Samedi 22 octobre j ai fait mes courses comme tes che Intermarché et je voulais utiliser mes DEUX bons de REDUCTION de 5 euros. LE PROBLÈME ORIGINAL c était que j avait prévenue a la jaune caissière AURELIE BOX UTILISE LES DEUX VEULENT COUPONS ET devraient de que je voulait utilizer les 2 coupons et elle a accepté, mais APRÈS elle a oublie oublié. Le problème a pu être facilement résoudre. Mais le PROBLEME LE PLUS FORT C’ÉTAIT LE COMPORTEMENT impolis DE ARELIE, qui était à crier et à dire des mots forts ET RUDE ET VULGAIRES CONTRE MOI. ELLE n’a pas reconnu son erreur et A UTILISÉ DES MOTS vulgairES . Je fais cette RÉCLAMATION parce que j’AI TOUJOURS CONSIDERE QUE INTERMARCHÉ FAIT LA DIFFÉRENCE AVEC DES UTRES SUPERMARCHÉS POUR SES BON PRODUITS ET POUR LE SERVICE CLIENT QUE TOUJOURS A ÉTÉ BIEN POLIS ET FORMÉS. Je ne pense pas changer de SUPERMARCHÉ; MAIS SI JE N’IACCEPTARAIS PAS QUE INTERMARCHÉ COMMENCE A RECRUTER ET EMBAUCHER DES TRAVAILLEURS VULGAIRES MAL POLI AVEC LE RISQUE DE DEVENIR CE SUPERMARCHÉ EN AUTRES COMMUN ET COURANT. MERCI BEAUCOUP MME SANCHEZ
je suis client Intermarché depuis plusieurs années, les promotions sont toujours manquantes et les prix sont souvent restés au prix fort.
hotesses d’accueil ne portent pas leurs noms impoli ne reconnaissent même pas leurs erreurs.
magasin à éviter Intermarché Montendre 17130
je ne sais si vous avez recu ma reclamation concernant la vente d’alcool a des mineurs en effet intermarche de GRAND COURONE en seine maritime ne se souci pas sil le jeune qui est a la caisse a l’age de raison. Je suis donc passe hier et j’ai été recu par une responsable de ce magasin et je lui est commente ce qui se passait dans son magasin elle a été fortement desagréable et elle m’a dit que j’était une menteuse si je me suis déplacée c’était pour son bien elle aurait du prendre en compte ce que jelui signalait je souhaite qu’elle soit remise a sa place par vos service sinon je me verrais dans l’obligation d’aller a la gendarmerie. Si tous vos responsable ressemble a cette personne bon courage. J’attends une reponse de votre part et très rapidement
j’ai gagné un bon de40e au loto du club taurin a fourgues ,ce bon était périmé le 5 mars 2017.le 20 mars je l’ai présenté a l’accueil du magasin qui m’a refusé le bon; suite a cela j’ai demandé a voir la directrice du magasin, celle ci m’a dit que le bon était périmé qu’elle pouvait rien faire, invoquant le service comptabilité.je suis client dans de nombreux « Intermarché » de la région.pouvez vous intervenir afin que j’obtienne satisfaction.ce bon a été payé par le club taurin???salutations.
Client chez Intermarché Lézignan-Corbières (300 a 500 euros par semaine), j’ai été acheter une imprimante, ce jour. La caissière principal m’a pris de haut et m’a dit de revenir demain car le responsable de rayon n’étai pas là. Il n’y avait qu’un modèle expo et je lui est demandé de vérifier si le carton était complet car il était ouvert et je devait impérativement imprimer un dossier ce soir. Elle a monté le ton et m’a montré que je l’ennuyée! Visiblement il manqué le cordon d’alimentation et elle n’a absolument pas cherché de solution, montrant qu’elle s’en fiché! J’ai du aller chez Carrefour Market ou je ne vais jamais faire mes courses, pour acheter une imprimante et les cartouches d’encre (pour un peu plus de cent euros)! je suis retourné lui montrer les achat et lui est signifié que a daté de ce jour, je ne ferai plus aucun achat chez Intermarché grâce a son incompétence et a son manque de courtoisie! Je me chargerai aussi de diffuser le plus largement possible, le manque de respect de cette enseigne pour la clientèle!
Bonjour,
Je me suis rendue le mardi 4 avril après-midi à l’Intermarché de Saint-Quentin 02100 (ZAC-La Vallée) pour acheter un lot de 4 assiettes creuses collection Pastel vertes à 7,47 euros ainsi qu’un lot de mugs verts de la même collection à 7,47 euros figurant sur votre publicité du 4 au 9 avril.
J’ai constaté avec une employée qu’il n’y en avait pas. L’employée m’a dit qu’elle pouvait se les procurer à l’Intermarché de Gauchy où elle a téléphoné pour me les réserver. Elle m’a conseillé de téléphoner le mardi 11. Ce que j’ai fait une employée m’a répondu qu’elle ne les avait pas reçus mais qu’elle allait faire le nécessaire pour se les faire livrer. Je devais rappeler le vendredi suivant. Le vendredi 14 j’ai donc rappelé pour apprendre que je’ n’aurai rien car car une employée de l’Inter marché de Gauchy avait remis en vente les assiettes et mugs qui m’étaient réservés. A chaque fois il m’a été demandé si je ne pouvais pas me rendre à l’Intermarché de Gauchy; or je ne possède pas de véhicule et pour me rendre à l’Intermarché de Zac la Vallée je parcours déjà 2km à pied
Je vous exprime donc mon plus vif mécontentement.et vous rappelle que vous devez fournir les articles qui figurent sur vos publicités
Je suis scandalisé à notre époque, compte tenu des difficultés de l’emploi, de voir des comportements inadmissible avec le clients à l’inter marché à BAZAS Nous avons un accueil qui vous donne envie de fuir, de vous faire attendre + de 15 minutes pour cherché un prix en promotion, et je confirme que cela été intentionnel.Bien sur je ne pouvais attendre au delà, je suis partie, je l’avoue en colère. Moi aussi j’ai travaillé toute ma vie dans le commerce, mes états d’âmes ne regarde personne.Je suis désolé je ne remettrai plus les pieds dans ces magasins.
Très cordialement.