Réclamation Intermarché : contact (téléphone et adresse) du service client

Chaîne d’hypermarché de renom en France et présent sur le territoire depuis près de 40 ans, l’enseigne Intermarché est également l’un des leaders dans ses nombreuses activités sur le plan international avec plusieurs magasins et supermarchés dispersés partout dans monde. Outre son service de recyclage des anciens appareils et son service assistance informatique à distance ou à domicile, un siège de la société est aussi disponible pour déposer réclamation, demande de remboursement, de changement de produit défectueux ou encore pour tout autre information utile.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Intermarché : comment contacter le SAV ?

Le client aura un large choix pour entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne Intermarché. Tout d’abord, il peut se rendre chez le magasin le plus proche pour déposer ses requêtes. Un hôte ou une hôtesse se fera un grand plaisir de les recueillir. Pour ceux qui n’ont pas de temps pour les déplacements, une ligne téléphonique est mise à la disposition du client pour qu’il puisse soumettre ses réclamations, demander l’échange d’un produit insatisfaisant. Une équipe technique peut intervenir à domicile en cas de panne avec une garantie de réparation. Le client déjà membre sur le site de l’enseigne n’aura plus qu’à remplir le formulaire de contact. Dans le cas contraire, il doit s’inscrire pour pouvoir jouir de ce service.

Quels avis sur le siège de la société Intermarché ?

Les différents avis recueillis sur le site de l’enseigne Intermarché tournent presque tous sur l’incompétence du personnel, le non-respect du client, les publicités mensongères, des articles défectueux à l’arrivée, des mails sans réponse, la lenteur administrative quand il s’agit de rembourser les clients et les difficultés rencontrées pour l’annulation d’une commande. Heureusement que beaucoup d’efforts ont été effectués par l’enseigne pour y remédier.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *