Réclamation Intermarché : contact (téléphone et adresse) du service client

Intermarché est une chaîne de magasins de grande distribution du groupe Les Mousquetaires. Lancée en 1969 sous le nom d’EX Offices, l’enseigne adoptera sa dénomination actuelle en 1972. Intermarché s’est rapidement internationalisé et dispose aujourd’hui d’un peu moins de 2000 magasins en France et plus de 2300 dans toute l’Europe. Intermarché dispose de plusieurs magasins labellisés Breamm. Les millions de clients de l’enseigne à travers la France peuvent se tourner vers son siège de la société s’ils ont des remarques ou des réclamations à faire concernant un produit ou un service.

intermarche

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Intermarché : comment contacter le SAV ?

Tous les clients d’Intermarché peuvent envoyer des réclamations par courrier postal. Les lettres doivent être envoyées à l’adresse 24 rue Auguste Chabrières 75737 Paris cedex 15. La réclamation doit contenir des informations précises comme les dates, le magasin et la référence de l’achat ou de la commande. Le siège de la société a également mis en place un numéro de téléphone. La ligne est joignable gratuitement à partir d’un numéro fixe. L’envoi de mail est également un moyen de déposer une réclamation. Un formulaire de contact est disposé sur le site d’Intermarché dans la rubrique « contact ». Il suffit de le remplir et de valider pour que le mail parvienne au siège de la société.

Quels avis sur le siège de la société Intermarché ?

Malgré l’organisation du siège de la société de l’enseigne, les plaintes des clients restent très nombreuses. Les conseillers ne parviennent en effet pas à régler rapidement le nombre important de réclamations envoyées par les clients.


Commentaires(4)
  1. lucienne boulinguez 29 août 2016
  2. rios 23 novembre 2016
  3. RIVAL DENISE 14 décembre 2016
  4. carine fouret 21 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *