Réclamation Interflora : contact (téléphone et adresse) du service client

La marque Interflora a été créée en 1946 en France. Ses origines remontent toutefois en Allemagne, au tout début du XXe siècle lorsque le fleuriste allemand Max Hubner a développé son propre réseau de distribution de fleurs. Aujourd’hui, l’enseigne Interflora est un des leaders mondiaux dans la distribution de fleurs aux particuliers et aux professionnels avec une présence dans 145 pays et environ 30 millions de bouquets vendus chaque année. Interflora dispose aussi d’un site et d’une application mobile qui lui permet de vendre en ligne. Tous les clients de l’enseigne peuvent joindre son service client s’ils ont des demandes à formuler ou des réclamations à faire concernant les services et les produits proposés.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Interflora : comment contacter le SAV ?

Quel que soit le motif de votre demande ou de votre réclamation, vous pouvez joindre le service client d’Interflora par téléphone. Le numéro du service est joignable du lundi au samedi de 8h à 19h. Vous pouvez aussi envoyer votre demande par mail. Pour cela, rendez-vous sur le site d’Interflora. Cliquez sur le menu « nous contacter » pour accéder à la page de contact et au formulaire d’envoi de votre demande par courrier électronique.

Quels avis sur le service client de la société Interflora ?

La ligne du service client d’Interflora est assez difficile à joindre à cause des temps d’attente assez longs. Si vous envoyez une réclamation par mail, vous obtiendrez une réponse dans un délai maximal de 48 heures.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *