Réclamation Inter Caves : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 1978, Inter Caves est une enseigne française qui se spécialise dans la commercialisation et la distribution des vins, alcools et spiritueux. Rachetée par la Maison Richard en avril 2011, elle entame le développement de ses activités avec l’ouverture de plusieurs points de vente et en proposant une large gamme de bières, de vins et d’alcool. Elle se lance également dans la distribution de coffret-cadeau ainsi qu’une gamme d’épicerie fine. Inter Caves s’impose de nos jours comme le 1er réseau national de caviste avec ses centaines de magasins et sa présence sur le Web.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Inter Caves ?

Le siège de la société de l’enseigne Inter Caves reste joignable par sa ligne téléphonique disponible durant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau. Les clients peuvent alors émettre leur requête et leur réclamation auprès de l’équipe qui travaille au sein de ce service. Ils peuvent également communiquer leur remarque et leur suggestion directement sur le site de l’enseigne. Pour ce faire, il leur suffit de remplir le formulaire de contact accessible depuis la rubrique « Contact ». Il est aussi possible de joindre le service par courrier électronique ou encore par voie postale. Ceux qui préfèrent cette dernière option peuvent adresser leur courrier par lettre recommandée avec accusé de réception aux coordonnées suivantes : SAS INTER CAVES – Service Client – 53, rue du Fossé Blanc – 92230 GENNEVILLIERS – FRANCE.

Quel avis sur le siège de la société Inter Caves ?

La plupart des clients de l’enseigne se plaignent de la durée de validité des cartes de fidélité et le non-respect de certains personnels. S’ajoute à cela l’indisponibilité trop fréquente de sa ligne téléphonique. Des points à améliorer d’urgence au risque de faire fuir les clients et de ternir l’image de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *