Réclamation Les inrockuptibles : contact (téléphone et adresse) du service client

Le magazine Les inrockuptibles a été publié pour la prière fois en 1986. À ses débuts, le magazine était dédié au Rock avant de devenir une presse culturelle généraliste. Il est édité par Les Éditions indépendantes et propose une version papier et une version numérique dont les contenus sont accessibles gratuitement ou sur abonnement. Les inrockuptibles est diffusé en plus de 46 000 exemplaires à chaque numéro. L’éditeur du magazine a mis en place un siège de la société pour recevoir les plaintes, les réclamations et les questions des abonnés concernant leurs abonnements, leurs livraisons ou encore des prélèvements effectués sur leurs comptes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Les inrockuptibles : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société du magazine Les inrockuptibles peut être joint en trois façons :

  • Par courrier : adressez votre réclamation à Services clients – Les Inrockuptibles, B1302, 60643 Chantilly Cedex.
  • Par mail : le siège de la société dispose d’une adresse électronique qui reçoit toutes les réclamations des clients, quels que soient leurs objets.
  • Par téléphone : un numéro non surtaxé mis à la disposition des clients pour les réclamations concernant les abonnements. De nombreuses autres coordonnées téléphoniques sont également disponibles sur le site du magazine si vous souhaitez vous adresser à d’autres services.

Quels avis sur le siège de la société Les inrockuptibles ?

Le siège de la société dédié au magazine Les Inrockuptibles est facile à joindre. En plus de cet avantage majeur, le service propose également des prestations de qualité et réagit rapidement aux réclamations qui lui sont envoyées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *