Réclamation ING Direct : contact (téléphone et adresse) du service client

ING Direct appartient au groupe ING, la deuxième banque d’épargne la plus importante au monde. La fusion de la compagnie d’assurance Nationale Nederlanden et la Banque NMB Postbank a donné naissance au groupe en 1991. Le groupe n’a cessé d’évoluer pour réunir plus de 338 milliards d’euros en épargne en 2007. ING a lancé, la banque en ligne ING Direct en 2000, au Canada. Aujourd’hui, elle est devenue numéro 1 en France, avec plus de 966 000 clients. Elle met à la disposition de ses clients, des services de banque, des produits d’épargne, assurances et boursiers.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation ING Direct : comment rejoindre le SAV ?

Plusieurs moyens de communication sont déployés par la banque en ligne ING pour rester en contact avec ses clients. En cas de réclamation, demande de renseignement, de remboursement, insatisfaction, propositions, remarques ou problèmes, le client peut contacter le siège de la société ING direct par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h. Il est également possible de rejoindre le siège de la sociétéèle d’ING Direct en lui adressant un mail ou en remplissant le formulaire disponible dans la rubrique Contact du site de la banque. Vous pouvez aussi envoyer une lettre à l’adresse physique de la banque à Paris. Si aucun des moyens précédemment cités n’a pas marché, vous pouvez vous rendre directement à l’adresse de l’ING Direct Café à Lyon ou Paris, ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 16h. Une autre possibilité pour déposer sa requête consiste à se rendre sur la page Twitter SAV de la banque.

Quels avis sur le siège de la société ING Direct ?

Le siège de la société ING Direct est souvent critiqué pour sa lenteur. Il faut parfois attendre plusieurs heures voire des jours pour recevoir des réponses aux mails ou lettres adressées au responsable de la banque chargé de la relation clientèle ou SAV.


Commentaires (1)
  1. Michel Blanc 25 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *