Réclamation Imagine R : contact (téléphone et adresse) du service client

Imagine R est à l’origine une carte de transport développée par le Syndicat des transports d’Ile de France, permettant aux jeunes étudiants de 12 à 26 ans, de se déplacer en utilisant les transports en commun tel le métro, tramway, REF, ou bus, à l’intérieur des zones définies par leur abonnement, du lundi au vendredi, et dans toutes les zones de l’Ile de France lors des jours fériés, weekend ou vacances scolaires. Aujourd’hui, cette carte permet aussi aux jeunes de profiter de remises sur des services dans plusieurs secteurs. À noter qu’avec une carte Imagine R, les jeunes peuvent aussi bénéficier de tarifs réduits dans certains établissements de restauration, fast-food, enseigne de loisirs et de divertissement, magasins et bien d’autres.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Imagine R : comment contacter le SAV ?

Si vous avez une réclamation à faire, si vous avez égaré votre carte Imagine R ou encore si on vous l’a volé, vous avez un problème avec votre carte de transport, vous avez besoin d’aide sur l’utilisation des services, vous pouvez contacter le siège de la sociétéèle tous les jours, du lundi au dimanche, de 7h à 21h. Deux numéros différents sont disponibles si vous avez du souci avec votre forfait scolaire ou votre forfait étudiant. Vous avez aussi la possibilité de rejoindre le siège de la société d’Imagine R pour une demande de remboursement ou informations, en lui adressant un mail. Notons qu’Imagine R est aussi présent sur les médias sociaux comme Facebook.

Quels avis sur le siège de la société Imagine R ?

Le siège de la sociétéèle Imagine R est disponible, à l’écoute et compétent. Même s’il est accessible 24h/24, il faudra éviter d’appeler vers 20 ou 21h. À cette heure, les clients se plaignent d’une longue attente. Point fort, le service vous fait toujours parvenir une réponse, même si parfois, on doit beaucoup patienter.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *