Réclamation Illicado : contact (téléphone et adresse) du service client

Illicado est une carte-cadeau développée par le groupe Synedis depuis 2005. Cette carte a la particularité d’être valable dans plusieurs enseignes à la fois. Ses détenteurs peuvent donc effectuer des achats auprès de toutes les enseignes de grande distribution qui collaborent avec Synedis jusqu’à concours de son solde. Les clients qui Synedis qui utilisent la carte Illicado peuvent poser des questions ou faire des réclamations auprès de son service.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

illicado

Réclamation Illicado : comment contacter le SAV ?

Si vous voulez déposer une réclamation concernant un produit, un achat, une commande, un retour de produit ou une annulation, vous pouvez la faire parvenir par courrier postal au siège de la société de Synedis. La lettre doit être envoyée dans un délai maximum de 14 jours à l’adresse Service Client, Parc de la Haute Borne, 5 rue Héloïse, 59650 Villeneuve-d’Ascq. Il est également possible de joindre un conseiller du siège de la société par téléphone. Le numéro unique du siège de la société et joignable pendant les heures de bureau. Les appels coûtent 0,15 € la minute. Le siège de la société peut aussi être contacté par mail à l’adresse service.client@illicado.com. Cette adresse peut aussi être utilisée pour suivre des commandes.

Quels avis sur le siège de la société Illicado ?

Le siège de la société mis en place par Synedis pour sa carte Illicado est professionnel et efficace. Les clients obtiennent des réponses dans des délais acceptables. Les réclamations concernant les commandes sont cependant prises en compte en priorité au détriment des autres requêtes.


Commentaires(6)
  1. EDZIGUI Angèle 10 décembre 2016
  2. EDZIGUI Angèle 10 décembre 2016
  3. lemahieu 8 janvier 2017
  4. lemahieu claude 8 janvier 2017
  5. CHERUBIN 13 février 2017
  6. Giuliani 13 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *