Réclamation IKKS : contact (téléphone et adresse) du service client

IKKS est une enseigne de prêt-à-porter française qui a vu le jour en 1987. Lors de son lancement, la marque s’est faite rapidement remarquer par sa collection de vêtements pour enfant fortement inspirée de ceux des adultes. IKKS, alors propriété du groupe Zannier, décolle et ouvre plusieurs magasins en France. Aujourd’hui, l’enseigne est présente dans plusieurs pays du monde et propose des vêtements pour enfants, mais également pour hommes et femmes. La marque a mis en place un siège de la société pour répondre à toutes les questions et les réclamations de ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

ikks

Réclamation IKKS : comment contacter le SAV ?

Il existe trois façons d’envoyer une réclamation auprès du siège de la société d’IKKS :

  • Par mail : pour accéder au formulaire de contact qui permet d’envoyer le mail au siège de la société, il faut se rendre sur le site de l’enseigne. Le formulaire est accessible dans la rubrique « contact ».
  • Par téléphone : un numéro unique est disponible pour poser toutes les questions concernant un achat, une livraison ou une commande. La ligne est ouverte du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h et le vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
  • Par Twitter : les clients peuvent envoyer des messages privés sur le compte de l’enseigne sur le réseau social.

Quels avis sur le siège de la société IKKS ?

IKKS dispose d’un siège de la société bien organisé. Cela n’exclut cependant les plaintes qui restent nombreuses et qui concernent principalement les délais de réponses.


Commentaires (1)
  1. Audrey 21 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *