Réclamation IKEA : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne IKEA avait débuté ses activités dans le commerce de papeterie et divers petits produits par correspondance sous la direction de son fondateur Ingvar Kamprad en 1943. Groupe de grande distribution suédoise spécialisée dans la vente en détail de meuble, de mobilier et d’objets de décoration en kit afin de faciliter le montage à domicile, elle est aujourd’hui reconnue comme l’un des « géants » dans ce secteur. Sa présence en ligne depuis plusieurs années ajoutée à l’implantation de ses 345 magasins dans une quarantaine de pays ainsi que la qualité de son siège de la société ne fait que conforter encore plus sa position à l’internationale.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation IKEA : comment contacter le SAV ?

Soucieux de la satisfaction de chaque client, l’enseigne IKEA dispose de plusieurs plateformes pour entrer en contact avec son siège de la société. En premier lieu, il peut s’adresser au SAV de chaque magasin pour demander des renseignements, le suivi d’un achat, demander l’échange d’un article défectueux ou non conforme, d’annuler sa commande ou encore de présenter ses doléances. Il peut également remplir le formulaire de contact disponible sur le site de l’enseigne ne serait-ce que pour donner son avis. À noter que l’enseigne s’engage à donner suite à toute réclamation dans les meilleurs délais. En dernier lieu et plus pratique, plusieurs lignes téléphoniques non surtaxées sont joignables depuis un fixe du lundi au samedi à partir de 9h à 18h.

Quels avis sur le siège de la société IKEA ?

Même si IKEA se donne beaucoup de mal pour améliorer son siège de la société, un grand nombre de réclamations à l’encontre de l’enseigne tourne autour des livraisons incomplètes ou qui s’étendent sur plusieurs jours, des articles sans accessoires, produits affichés disponible en ligne, mais déjà en rupture de stock, le non-respect des clients.


Commentaires (1)
  1. Cadieux 22 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *