Réclamation IDBus : contact (téléphone et adresse) du service client

IDBus est une entreprise de transport fondée en 2012. Filiale de la SNCF, IDBus est chargée de l’exploitation et de la gestion de lignes de bus longue distance au niveau national et international. Les lignes d’IDBus desservent une quarantaine de villes en France et une dizaine de villes situées dans d’autres pays européens comme le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, l’Espagne, l’Italie et la Suisse. En 2015, IDBus est renommée pour devenir Ouibus. Les nombreux clients ponctuels et abonnés qui empruntent les lignes de l’entreprise peuvent se tourner vers son service client s’ils ont des réclamations ou des requêtes à formuler.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation IDBus : comment contacter le SAV ?

La meilleure façon de faire part de votre réclamation au service client d’IDBus est l’échange de mail avec les conseillers. Pour ce faire, rendez-vous sur le site d’Ouibus. En cliquant sur le menu « Faire une réclamation » dans la rubrique « Aide », vous accèderez au formulaire qui vous permettra d’envoyer votre réclamation par mail. Vous pouvez télécharger des pièces justificatives pour soutenir votre réclamation. Cliquez sur « envoyer » pour confirmer l’envoi de votre requête qui sera alors reçue par le service après-vente de la compagnie.

Quels avis sur le service client de la société IDBus ?

De très nombreuses réclamations sont envoyées chaque jour auprès du service après-vente d’IDBus. Malgré ce volume important de réclamations, les conseillers parviennent à traiter les demandes rapidement. On regrettera toutefois les moyens de communication restreints avec entre les clients et le service.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *