Réclamation IBM : contact (téléphone et adresse) du service client

IBM est entreprise américaine fondée en 1911. Elle ne prendra son nom actuel (International Business Machines Corporation) qu’en 1924. La marque est spécialisée dans le domaine de l’informatique, dans la conception hardware et software et dans les différents services informatiques. IBM est la première entreprise capitalisée en bourse de l’histoire. En France, la marque a mis en place un siège de la société auprès duquel ses clients peuvent déposer leurs requêtes et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

ibm

Réclamation IBM : comment contacter le SAV ?

Pour procurer une assistance instantanée à ses clients, IBM s’est doté d’un siège de la société téléphonique. Le service est joignable à partir d’un numéro unique. Les appels sont gratuits s’ils sont passés à partir d’un numéro fixe. Ce service téléphonique ne traite cependant que les réclamations concernant les contrats, les commandes, les paiements et les factures et les contrats de maintenance. Pour des requêtes sur d’autres sujets comme les téléchargements de logiciels ou encore les locations et les besoins d’un support technique, il faut se tourner vers l’assistance en ligne. Un formulaire de contact s’affiche en cliquant sur une rubrique listée dans le menu contact du site. Il suffit de remplir le formulaire et de l’envoyer pour qu’un mail parvienne au siège de la société d’IBM.

Quels avis sur le siège de la société IBM ?

Les différentes branches du siège de la sociétéèle d’IBM sont bien organisées. Les clients sont rapidement redirigés vers les services compétents et le traitement des réclamations et la résolution des problèmes sont efficaces.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *