Réclamation Hugo Boss : contact (téléphone et adresse) du service client

Leader du marché de prêt-à-porter, Hugo Boss a vu le jour en 1924. À l’époque, son fondateur, Hugo Ferdinand Boss, a ouvert un petit atelier de couture à Stuttgart, en Allemagne. Sa créativité et son grand savoir-faire sont l’essence du développement rapide de la société. La réputation d’Hugo Boss continue à s’accroître avec le temps. Actuellement, c’est une marque bien célèbre dans le domaine de la mode et de la parfumerie. Elle dispose d’un site marchand qui est vite devenu un point de rendez-vous des fans du luxe et du glamour. Leur satisfaction est d’ailleurs au cœur des préoccupations d’Hugo Boss. À la moindre insatisfaction concernant les offres ou les services de l’e-boutique, ils ont l’assurance de profiter d’une aide précieuse émanant du siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

hugo-boss

Réclamation Hugo Boss : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société d’Hugo Boss est complété de conseillers professionnels qui ont pour mot d’ordre de fournir une solution de référence à tous les clients insatisfaits de leurs achats. Il dispose d’un centre d’appels opérationnel du lundi au samedi entre 8h et 22h. Un conseiller se charge de recevoir les plaintes déposées par téléphone et de fournir une réponse adéquate. Le SAV de l’e-shop accepte aussi d’étudier les plaintes envoyées par email ou par fax. Les coordonnées sont à découvrir sur la page « Service client ». Pour faire vite, il vaut mieux transmettre la requête en remplissant le formulaire de contact en ligne.

Quel avis sur le siège de la société Hugo Boss ?

Comme on peut s’y attendre, les avis sur la qualité de prestations du SAV de l’e-commerce divisent. Les remarques négatives se portent souvent sur la lenteur de l’intervention ou bien l’indisponibilité de la ligne téléphonique. Néanmoins, les conseillers d’Hugo Boss œuvrent à proposer une issue favorable à la plupart des clients qui entrent en contact avec eux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *