Réclamation Honda : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée le 24 septembre 1948 par Soichiro Honda et l’homme d’affaires Takeo Fujisawa, l’entreprise Honda Motor Company Limited s’est d’abord fait connaitre par la mise en place d’un moteur sur une bicyclette plus connue sur l’appellation « Type A ». À partir de 1963, l’enseigne s’intéresse à l’industrie automobile avec le lancement des véhicules dotés de moteur de moto comme la S360 et la S600 suivi quelques années plus tard par l’introduction sur le marché de la première voiture à 4 roues motrices. Depuis, Honda n’a cessé de développer ses activités en misant sur la construction d’avions d’affaires, moteurs de bateaux et également d’équipements pour le jardinage et le bricolage. Sa présence sur le Net ne fait que renforcer encore plus sa position de leader dans le secteur dans le monde entier, outre la qualité de son siège de la société qui a déjà fait sa réputation depuis sa mise en place.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Honda : comment contacter le SAV?

Vous avez une remarque ou une réclamation à formuler auprès du siège de la société de l’enseigne ? Vous pouvez joindre le service par téléphone du lundi au vendredi à partir de 9h jusqu’à 18h. Il vous est également possible d’émettre vos doléances via l’adresse mail indiquée sur son site. Si vous préférez communiquer vos réclamations ou encore vos requêtes par voie postale, il vous suffit de les envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Honda Motor Europe Limited – Parc d’Activités de Pariest, Allée du 1er Mai Croissy Beaubourg – BP 46 – 77312 Marne-La-Vallée Cedex 2.

Quel avis sur le siège de la société Honda?

À en juger par les nombreux avis laissés sur différents sites, le siège de la société de l’enseigne Honda est à la hauteur des attentes de ses clients hormis quelques points à améliorer. Citons entre autres les longues attentes lors des appels, les mails qui restent sans réponses pendant plusieurs jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *