Réclamation Hertz : contact (téléphone et adresse) du service client

L’entreprise américaine Hertz a été fondée en 1918. Elle est spécialisée dans la location de voitures. L’enseigne est le leader mondial dans son domaine d’activité grâce à une présente dans plus de 146 pays à travers le monde. En France, Hertz dispose de plus de 450 sites de locations ouverts au grand public. Pour mieux satisfaire ses clients, l’entreprise a mis en place un siège de la société qui répond à leurs demandes d’informations et qui traite leurs réclamations concernant les services proposés par la marque.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

hertz

Réclamation Hertz : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de Hertz dispose de deux numéros joignables par les clients qui souhaitent poser des questions ou déposer des réclamations. Le premier numéro ouvert du lundi au vendredi de 8h à 23h traite uniquement les sujets concernant l’utilisation du site web de la marque. Le second numéro a été mis en place pour résoudre les problèmes concernant les locations déjà terminées. Cette seconde ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Les clients peuvent également poser leurs questions dans la rubrique FAQ du site ou envoyer un mail au siège de la société en utilisant le formulaire de contact.

Quels avis sur le siège de la société Hertz ?

Le siège de la société de Hertz est utilisable uniquement par les personnes âgées de plus de 24 ans. Outre cette contrainte, il est relativement facile d’entrer en contact avec les conseillers qui sont à l’écoute de toutes les demandes des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *