Réclamation Hellfest : contact (téléphone et adresse) du service client

Créé en 2000 sous le nom de Furyfest, le Hellfest est un festival de musique entièrement dédié au Heavy Metal et au Hard Rock. Le festival se déroule pendant trois jours durant lesquels de nombreux groupes cultes du Rock et du Metal et d’autres moins connus jouent sur les scènes du site. Le Hellfest adoptera sa dénomination actuelle à partir de 2006 et se déroule, depuis 2013, dans la commune de Clisson. Avec une fréquentation moyenne de 150 000 festivaliers par an, le Hellfest est le troisième plus grand festival musical de France. Les organisateurs du festival restent à votre disposition si vous avez des réclamations à faire concernant le festival.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Hellfest : comment contacter le SAV ?

Si votre réclamation concerne des réservations de billets, vous devriez l’adresser à la société Digitick qui est chargée de la gestion de la billetterie du festival. Vous pourriez donc vous rendre sur le site de Digitick pour faire part de votre réclamation par mail. Si vous souhaitez formuler une demande concernant le festival, vous pouvez envoyer votre requête par mail via le site du Hellfest. Cliquez sur le menu « contact » du site.

Quels avis sur le service client de la société Hellfest ?

Les réponses de la billetterie Digitick sont assez promptes. En revanche, si vous vous adressez aux organisateurs du festival, il faudra attendre un certain délai avant d’obtenir une réponse satisfaisante. Par ailleurs, le site de festival n’est pas ouvert toute l’année.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *