Réclamation Heineken : contact (téléphone et adresse) du service client

Heineken est une marque de bière qui a vu le jour en 1873 aux Pays-Bas. La marque a connu un développement exponentiel pour devenir en 2011 la 3e plus grande brasserie au monde. Les bières de la marque sont commercialisées dans plus de 170 pays à travers le monde. Heineken vend également des produits sous d’autres marques comme Tiger, Amstel, Sol ou encore Desperado et se positionne en France comme le premier vendeur de bières. Un siège de la société a été développé par la marque pour que les clients puissent leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

heineken

Réclamation Heineken : comment contacter le SAV ?

La marque Heineken a son propre siège social en France. Si vous avez une réclamation à faire, vous pouvez écrire à ce siège. Votre réclamation doit être adressée par courrier postal à Heineken, 2, rue des Martinets, 92500 Rueil-Malmaison. Ce siège dispose également d’un numéro joignable si vous avez des questions à poser concernant un produit ou un service de la marque. Sur le site officiel de Heineken, un formulaire de contact peut être rempli et utilisé pour envoyer un mail à son siège de la société. L’accès au site est strictement réservé aux internautes majeurs.

Quels avis sur le siège de la société Heineken ?

Aucune assistance instantanée n’est proposée par le siège de la société Heineken. Son siège de la société téléphonique ne répond en effet qu’aux demandes d’informations. Les réclamations doivent donc être envoyées par courrier et le plaignant doit attendre quelques jours pour obtenir une réponse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *