Réclamation Hediard : contact (téléphone et adresse) du service client

Plus connue sous le nom « Comptoir d’épices et des colonies » lors de sa création en 1854 par Ferdinand Hédiard, l’enseigne Maison Hédiard est une entreprise d’épicerie fine de luxe. Devenue une référence de la gastronomie de luxe française au fil du temps, l’enseigne est actuellement présente dans une trentaine de pays répartis sur le continent européen, en Amérique du Nord et Sud, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. Ses dirigeants ont annoncé publiquement il y a quelques années la mise en place d’une nouvelle stratégie de vente sur Internet via son site. L’enseigne Hédiard dispose depuis quelques années d’un siège de la société en ligne qui traitera dans les plus brefs délais les différentes requêtes venant de ses consommateurs.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Hediard : comment contacter le SAV ?

Il existe plusieurs façons d’entrer en contact avec le service après-vente de l’enseigne Hédiard. La plus pratique est de communiquer les réclamations et les remarques concernant la qualité d’un produit ou le suivi d’une commande par téléphone. Il est également possible d’émettre les doléances en remplissant le formulaire disponible sur son site ou encore de se rendre directement au magasin dans lequel on a passé les commandes. Pour toute autre information, on peut aussi envoyer les requêtes par voie postale à l’adresse du siège social indiquée sur le site de l’enseigne.

Quels avis sur le siège de la société Hediard ?

Dans son ensemble, le siège de la société Hédiard est bien organisé malgré les nombreuses critiques qui tournent autour du non-respect du délai de livraison et la remise de produits en mauvais état. Les responsables ont tout de même intérêt à perfectionner ces points pour redorer l’image de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *