Réclamation Health City : contact (téléphone et adresse) du service client

Un centre de remise en forme et de fitness présent à travers ses nombreux centres sur le plan international Health City propose un large choix d’activités, comme le core first, le body fit, le step inter, le fit step, le body pump et le body combat parmi tant d’autres. L’enseigne a été inventée par René Moos, Eric Wilborts et Dennis Aarts il y a presque 25 ans maintenant, avec l’ouverture d’un premier centre aux Pays-Bas avant de se lancer dans un rayonnement au niveau international. Un véritable réseau d’établissements de sports, de fitness et de détente de luxe, Health City compte actuellement plus de 100 clubs dont 6 d’entre eux sont implantés en région parisienne. Toujours présent pour satisfaire ses clients, le club dispose d’un siège de la société qui est joignable par téléphone et par email ou par courrier.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Health City : comment contacter le SAV ?

Il n’y a pas d’excellentes manières de contacter le siège de la société Health City que de se rendre directement dans le centre le plus proche de chez vous, surtout pour les réclamations, les demandes de remboursement ou pour tout autre type de problème par rapport aux services et aux offres de l’entreprise. Les clients qui ne peuvent se déplacer peuvent toutefois user de la ligne téléphonique spécialement destinée au siège de la société Health City. Le formulaire de contact en ligne et l’adresse du siège en France vous permet également de joindre plus facilement le service même pour les réclamations et les remboursements ou toute autre forme de litige.

Quels avis sur le siège de la société Health City ?

Jusqu’à présent, le siège de la société Health City jouit d’une excellente réputation auprès des clients, malgré quelques soucis au niveau de l’accueil trop froid dans certains centres Health City. Il existe également des cas où des demandes et des réclamations envoyées par email restent sans réponses même après plusieurs relances de la part des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *