Réclamation Harley Davidson : contact (téléphone et adresse) du service client

L’histoire de l’enseigne Harley Davidson remonte en 1903 à Milwaukee lorsque 2 amis décident de mettre sur pied un prototype de bicyclette motorisée. L’entreprise est fondée officiellement le 28 août et propose en vente la « Silent Grey », 3 monocylindres à soupape d’admission automatique et dépourvue de boite de vitesse. L’enseigne développe ses activités quelques années plus tard en s’impliquant dans la conception et la distribution de grosses cylindrées puis s’intéresse également dans la vente de pièces de rechange. Elle est de nos jours considérée comme le géant incontesté dans le secteur à travers le monde entier. Consciente que sa renommée repose avant tout sur les relations tissées au fil des années avec ses clients et la qualité de ses produits, Harley Davidson a mis en place un siège de la société fiable pour traiter les remarques et les réclamations provenant de leur part.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Harley Davidson : comment contacter le SAV?

En France, les passionnés de Harley Davidson peuvent soumettre leur requête au siège de la société de l’enseigne de plusieurs manières différentes. En effet, ils ont la possibilité d’entrer en contact avec le service, soit par téléphone durant les jours ouvrés et pendant les heures de bureau, soit par fax. Une adresse mail est également mise à leur disposition afin de pouvoir traiter dans les meilleurs délais leur doléance. Ils peuvent aussi opter pour l’envoi de leur réclamation par voie postale à l’adresse indiquée ci-après : Harley-Davidson France – Europarc – 12 rue Eugène Dupuis – 94043 Créteil Cedex.

Quel avis sur le siège de la société Harley Davidson?

Les nombreux avis recueillis sur différents sites démontrent clairement le sérieux du siège de la société d’Harley Davidson. Le personnel connait bien son métier et s’emploie à proposer les meilleures solutions aux clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *