Réclamation Haribo : contact (téléphone et adresse) du service client

Haribo est une multinationale fondée en Allemagne en 1920. Elle tire son nom de contraction du nom de son créateur Hans Riegel Bonn. La marque a assis sa notoriété grâce à son produit phare, le bonbon gélifié nommé « Ours d’Or ». Aujourd’hui, Haribo est présente dans de nombreux pays à travers le monde et fait partie des plus grandes enseignes de l’industrie agroalimentaire. Pour les clients français, la marque a mis en place un siège de la société pour répondre à toutes leurs questions et traiter leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

haribo

Réclamation Haribo : comment contacter le SAV ?

Si vous avez une réclamation à faire concernant un produit de Haribo, vous pouvez l’envoyer par courrier postal au siège social de la marque en France. Votre lettre doit être adressée à HARIBO – 67 boulevard du Capitaine Gèze – 13014 Marseille. Vous pouvez également joindre le siège par téléphone. Il est aussi possible d’envoyer la réclamation, quel que soit son objet par mail. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de Haribo. Dans la rubrique « contact », il suffit de choisir une sous-rubrique pour obtenir l’adresse mail du service compétent ou accéder au formulaire de contact.

Quels avis sur le siège de la société Haribo ?

Le siège de la société téléphonique de Haribo sert uniquement à demander des informations et ne traite pas directement les réclamations. Il faut donc souvent attendre plusieurs jours pour obtenir des réponses aux courriers électroniques et postaux envoyés au siège de la société.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *