Réclamation Happy : contact (téléphone et adresse) du service client

Une enseigne réputée dans l’univers des boutiques florales et appartenant actuellement à EMOVA Group, Happy se démarque par son concept unique, celui de proposer à ses clients des créations originales et personnalisées, des produits inédits, correspondant parfaitement à leurs goûts et leurs préférences. Depuis sa création en 2005 d’ailleurs, l’enseigne n’a pas cessé de se développer et d’améliorer ses services. De nombreuses boutiques sont actuellement présentes un peu partout en France. En libre service, les boutiques sont ouvertes 7j/7 afin de permettre aux clients de bénéficier d’un service de qualité à toute heure. Un siège de la société est d’ailleurs disponible pour répondre à toutes les demandes, les suggestions, les remarques ou encore les réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Happy : comment contacter le SAV ?

Dans le but de satisfaire au mieux ses clients, Happy propose différents moyens permettant de joindre le siège de la société Happy aussi rapidement que facilement. Vous pouvez effectivement en premier lieu vous rendre dans les boutiques si vous avez des soucis au niveau de votre commande ou de sa réception. En cas de réclamation ou pour une demande de remboursement, des lignes téléphoniques sont également disponibles et joignables durant les heures de bureau. Une adresse e-mail est aussi mise à disposition des clients, dont les réponses seront parvenues au plus tard dans les 72 heures suivant l’envoi.

Quels avis sur le siège de la société Happy ?

Les réclamations et les demandes de remboursement sont directement traitées au niveau de la direction de l’établissement, Happy INC. La plupart des clients ont été ainsi satisfaits de recevoir des réponses tout aussi complètes qu’assez rapides pour leurs demandes. Toutefois, il existe bien des cas où les clients qui ont placé des demandes de remboursement suite à des retours d’articles ou des réclamations n’ont pas reçu de réponses. Voilà des points qui restent à revoir au plus vite par les responsables au risque de se confronter à des litiges avec les clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *