Réclamation Halle aux chaussures : contact (téléphone et adresse) du service client

Dans le domaine de la création et de la commercialisation de chaussures tendance et adaptées à tous les styles, la Halle aux chaussures figure sans aucun doute dans les marques les plus appréciées, non seulement en France, mais aussi à travers le monde. Disposant d’une boutique en ligne d’ailleurs, elle vous permet de choisir librement les chaussures qui iront parfaitement à vos pieds et qui conviendront pour toutes les occasions. Au cas où vous auriez besoin d’informations supplémentaires, le siège de la société est en mesure de prendre en charge vos demandes et de les traiter dans les meilleurs délais.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Halle aux chaussures : comment contacter le SAV ?

Rien de plus simple pour prendre contact avec le siège de la société de la Halle aux chaussures. En effet, l’enseigne propose un numéro de téléphone joignable durant les jours ouvrables et aux heures de bureau. Un numéro que vous pourrez composer pour avoir des réponses plus rapides à vos questions et vos doutes sur les produits de la marque. Pour un retour d’article, une réclamation et une demande de remboursement toutefois, prendre contact par email ou via le formulaire de contact disponible sur le site sera plus convenable. En outre, l’adresse du siège de la société de la Halle aux chaussures est aussi présente en ligne pour toute prise de contact par courrier.

reclamation-halle-aux-chaussures

Quels avis sur le siège de la société Halle aux chaussures ?

Un siège de la société inexistant, voilà ce dont se plaignent les clients la plupart du temps. Ne donnant pas effectivement des réponses satisfaisantes aux demandes des clients, le personnel au sein du siège de la sociétéèle peut se retrouver à court de réponses. À part cela, certains clients présentent aussi des avis négatifs quant à la qualité de réception du siège de la société qui est parfois des plus froids, outre le fait de ne pas avoir des réponses qui pourvoient leurs attentes.


Commentaires(3)
  1. Rachid Benfateh 26 avril 2016
  2. MME chagnon ferrero 24 novembre 2016
  3. BOURAS 11 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *