Réclamation Haircoif : contact (téléphone et adresse) du service client

Haircoif est une enseigne de coiffure fondée en 1973 par José Roméro. L’enseigne proposera ses propres lignes de produits de soin de cheveux et développera son réseau de salons de coiffure en succursale. En 2015, année pendant laquelle l’enseigne a été rachetée par le groupe Franck Provost, Haircoif comptait une centaine de salons de coiffure en France et en Pologne. Aujourd’hui, l’enseigne a entièrement adopté le nom de sa maison mère. Les clients et les clientes de Haircoif qui ont des réclamations à faire ou des questions à poser concernant des prestations, des produits ou encore sur le programme de fidélité peuvent s’adresser au service client de Franck Provost.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Haircoif : comment contacter le SAV ?

Si vous avez une demande ou une réclamation à faire, vous pouvez l’envoyer par courrier à l’adresse du salon Haircoif Franck Provost concerné. En effet, les salons de coiffure gèrent chaque réclamation qu’ils reçoivent de manière indépendante. Chaque salon est aussi joignable par téléphone à son propre numéro. Vous pouvez aussi envoyer une demande par mail. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de Franck Provost. Cliquez sur le menu « Nous contacter », choisissez l’objet de votre réclamation et remplissez le formulaire.

Quels avis sur le service client de la société Haircoif ?

Le service client de Haircoif propose des prestations de qualité moyenne, mais satisfaisante. Toutes les demandes obtiennent des réponses dans des délais raisonnables et les conseillers sont en tout temps courtois.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *