Réclamation Guy Hoquet : contact (téléphone et adresse) du service client

Guy Hoquet est un réseau d’agences immobilières créé en 1994. Les agences de la marque sont franchisées. La compagnie propose un large choix de produits relatifs au secteur comme la location, les différentes transactions, mais également la gestion et l’administration de biens immobiliers. Le réseau est aujourd’hui composé de 500 agences franchisées et compte plus de 1 700 collaborateurs. Guy Hoquet a mis en place un service client pour recueillir et traiter les questions et les réclamations de tous ses clients en France.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Guy Hoquet : comment contacter le SAV ?

En tant que franchisées, les agences du réseau Guy Hoquet gèrent de manière indépendante leurs portefeuilles clients. Ainsi, si vous avez une réclamation à faire concernant un service ou un contrat, vous devez vous adresser à l’agence auprès de laquelle vous l’avez souscrit. Vous pouvez toutefois vous adresser au siège social de la marque en écrivant à Guy Hoquet, 39 avenue Paul Vaillant Couturier, 94250, Gentilly. Le siège social est également joignable par téléphone ou par mail. Un formulaire de contact est disponible sur le site de la marque. Il faut disposer d’un compte personnel sur le site pour accéder à ce formulaire.

Quels avis sur le service client Guy Hoquet ?

La qualité de prestations proposées par le service client de Guy Hoquet varie d’une agence à une autre. Les traitements des réclamations suivent une normalisation unique, mais chaque agence opère en fonction de ses moyens et de ses disponibilités.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *