Réclamation Guinot : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne Guinot a été créée par René Guinot en 1963. Il avait alors créé le fameux procédé de soin de la peau appelé cathiodermie. Le premier salon de l’enseigne avait alors ouvert ses portes dans l’Hôtel Georges V. La marque se développera alors en ouvrant de nouveaux salons de beauté en franchise et en développant de nouvelles gammes de produits cosmétiques. Aujourd’hui, l’enseigne Guinot est présente en France, mais aussi dans le monde entier à travers un réseau composé de plus de 10 000 salons de beauté franchisés dont environ 1 600 sont implantés en France. L’enseigne a aussi mis en place un vaste service après-vente pour mieux satisfaire ses nombreux clients et clientes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Guinot : comment contacter le SAV ?

Étant franchisés, les salons de beauté de Guinot gèrent leurs clients de manière indépendante. Ainsi, si vous avez une réclamation à faire concernant un service, un produit ou une prestation, adressez-vous directement au salon auprès duquel vous êtes client. Le salon peut être joint par téléphone ou par courrier à ses propres coordonnées. Vous pouvez aussi envoyer votre réclamation par mail. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de Guinot et cliquez sur le menu « Contact ».

Quels avis sur le service client de la société Guinot ?

Le service client de Guinot connaît une très bonne réputation auprès des clients. Le SAV englobe en effet de nombreuses prestations et les conseillers sont courtois et à l’écoute des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *