Réclamation Guess : contact (adresse et téléphone) du service client

Les frères Marciano ont créé Guess en 1981. D’origine marocaine, ils ont beaucoup innové la tendance. En effet, les Marciano ont entre autres créé les fameux vêtements moulants et les jeans délavés. Pour promouvoir ses produits, Guess a fait appel à des modèles de renom comme Estelle Lefébure, Naomi Campbell et Amber Heard. Afin de faire face à la concurrence, la marque a aussi diversifié ses offres. Actuellement, on peut s’adresser à un magasin Guess pour acheter des articles de prêt-à-porter pour homme et femme, des parfums et divers accessoires de mode comme des lunettes et des montres. Les mêmes produits sont à découvrir sur son site marchand. Par ailleurs, avec Guess, les amateurs du shopping en ligne qui ont des problèmes reçoivent une meilleure assistance de la part du service après-vente de l’e-boutique.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Guess : comment contacter le SAV ?

En tant que leader de l’industrie de la mode, Guess veille à ce que tous ses clients obtiennent entière satisfaction. L’e-shop a ainsi embauché des conseillers compétents. Ils sont à la disposition des acheteurs qui ont besoin de renseignements plus complets sur un tel ou tel service ou qui veulent tout simple dénoncer la mauvaise qualité des offres ou des prestations de la boutique virtuelle. On peut établir le contact avec eux par téléphone, par e-mail ou par courrier.

Quel avis sur le service client Guess ?

Nombreux sont les internautes qui dénoncent la médiocrité du siège de la société de Guess. A priori, les conseillers ont du mal à trouver les solutions adaptées aux problèmes qu’on leur présente.


Commentaires (1)
  1. Nathalie Scharr 26 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *