Réclamation Gucci : contact (téléphone et adresse) du service client

Gucci est une marque italienne fondée en 1921. À cette époque, la première boutique de la marque était spécialisée uniquement dans la vente de produits de maroquinerie de luxe. L’enseigne a gardé son standing haut de gamme, mais a élargi sa gamme de produits en proposant des articles de prêt-à-porter et d’accessoires de mode. Aujourd’hui, Gucci dispose de magasins dans toutes les grandes villes du monde et dispose d’une très grande notoriété dans le monde de la mode. La marque a développé un siège de la société destiné à recevoir et traiter les réponses et les réclamations de ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Gucci

Réclamation Gucci : comment contacter le SAV ?

Pour tous les clients européens de Gucci, les réclamations envoyées par courriers postaux doivent être adressées à G Commerce Europe SpA, Via Don Lorenzo Perosi, 6, 50018 Scandicci Florence – ITALY. Ce siège social ne peut pas être joint par téléphone. Si vous voulez appeler le siège de la société, vous devez joindre le numéro de la boutique concernée par votre réclamation. Il est aussi possible d’envoyer la réclamation par mail. Un formulaire de contact est proposé sur le site de Gucci en cliquant sur le menu « siège de la société » qui se trouve en haut à gauche de la page d’accueil.

Quels avis sur le siège de la société Gucci ?

Vous pouvez bénéficier d’une assistance de grande qualité de la part du siège de la société de Gucci. Les délais de réponse comme l’accueil et les solutions proposées par les conseillers sont satisfaisants.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *