Réclamation Groupon : contact (téléphone et adresse) du service client

Groupon est un site de e-commerce qui propose aux internautes de réaliser des achats groupés. Le concept permet aux acheteurs de se regrouper dans l’achat de produits en ligne afin de profiter d’importantes réductions. Le site a été créé aux États-Unis en 2008 et est actuellement présent dans plusieurs pays d’Europe et d’Amérique du Sud. Toutes les questions et les réclamations des utilisateurs du site Groupon sont soumises au siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Groupon : comment contacter le SAV ?

Le service après-vente de Groupon propose un numéro joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Cette ligne est réservée aux utilisateurs particuliers et un autre numéro a été mis en place pour les professionnels et les partenaires de Groupon. Il est aussi possible de joindre Groupon par courrier électronique. Un formulaire de contact est disponible dans le profil de chaque utilisateur et une adresse mail est aussi consultable dans la rubrique « contact ». Notons que le siège de la société dédié aux professionnels dispose de sa propre adresse mail. Par ailleurs, si vous souhaitez joindre le siège de la société par courrier postal, adressez votre réclamation à l’adresse CityDeal France SAS, 76/78 rue Saint-Lazare, 75009 Paris. Pour obtenir une réponse plus rapide, il ne faut pas oublier de communiquer les codes commande et les noms des partenaires.

Quels avis sur le siège de la société Groupon ?

Le siège de la société de Groupon ne résout pas toujours les problèmes rencontrés par ses utilisateurs. Beaucoup d’entre eux se plaignent de ne pas obtenir de solutions efficaces à leurs réclamations. Ce problème se pose auprès des clients qui contactent le siège de la société par mail, mais aussi auprès de ceux qui ont eu recours à un appel téléphonique.


Commentaires (1)
  1. Eddy blanco 22 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *