Réclamation Grosfillex : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 1927 par les frères Grosfillex, l’enseigne a orienté à ses débuts ses activités dans la fabrication et la vente d’articles et de produits en bois. Sa première fenêtre PVC est officiellement lancée en vente en 1980 suivis un an plus tard par la mise sur le marché de la première chaise entièrement faite en résine. Le développement de ses activités à l’international intervient dès 1964 avec l’implantation de sa première filiale hors de l’Hexagone. Disposant de 3 sites de production aux États-Unis, au Brésil et en France, Grosfillex exporte actuellement dans plus de 80 pays dans le monde et reconnus comme le leader dans toutes ses lignes de production.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Grosfillex?

L’enseigne Grosfillex invite ses clients à entrer en contact avec son service après-vente directement chez le magasin où ils ont passé leur commande ou fait leur achat. Une ligne téléphonique est aussi mise à leur disposition pendant les jours ouvrables et durant les heures de bureau pour traiter dans les meilleurs délais leur demande d’informations, réclamations et remarques. Ils ont également la possibilité de soumettre leur requête ainsi que tout autre type de demande par courrier électronique en fonction de leur pays de résidence aux adresses indiquées sur son site. Ceux qui désirent joindre le siège social de l’enseigne par voie postale peuvent le faire en envoyant leur courrier en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Grosfillex – rue de Lac – 01100 Arbent.

Quel avis sur le siège de la société Grosfillex?

En dehors des difficultés rencontrées par les clients lors de leur prise de contact avec le service et de l’irrespect du personnel au sein de certains magasins, le SAV de l’enseigne Grosfillex à la hauteur de leur attente. Quelques améliorations sont donc à apporter sur ces points pour redorer l’image de l’enseigne.


Commentaires (1)
  1. Assadourian 20 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *