Réclamation Graphigro : contact (téléphone et adresse) du service client

Graphigro est une enseigne française spécialisée dans la distribution de produits de beaux arts et d’arts graphiques, de papeterie et de loisirs créatifs. Lors de ses débuts, l’enseigne faisait partie du groupe Plein Ciel et servait de plate-forme de distribution de Mecanorma. Graphigro a été acheté par Rougier&Plé en 2000 qui reste jusqu’à aujourd’hui sa maison mère. L’enseigne dispose d’un réseau composé de magasins répartis sur tout le territoire français. Les clients réguliers ou ponctuels de l’enseigne peuvent se tourner vers son siège de la société pour poser leurs questions ou faire des réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Graphigro : comment contacter le SAV ?

Graphigro ne dispose pas d’un siège de la société unique. Pour entrer en contact avec un conseiller pour faire une réclamation, il faut se rendre dans la boutique concernée par l’achat. Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, vous pouvez contacter son siège de la société par téléphone. Chaque boutique dispose de son propre numéro. Les appels ne sont généralement pas surtaxés et les horaires d’ouverture des lignes dépendent de chaque magasin. Vous pouvez également envoyer votre réclamation par courrier. Le courrier est adressé à la boutique. Pour les contacts en ligne, chaque boutique dispose également de son site web. Sur chaque site, un formulaire de contact permet de joindre la réclamation par mail.

Quels avis sur le siège de la société Graphigro ?

Grâce au système mis en place par Graphigro, ses nombreux services clients parviennent à répondre rapidement à toutes les réclamations déposées par les clients. Il faut cependant considérer un certain délai d’attente pour les réclamations envoyées par mail.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *