Réclamation Grand Voyageur SNCF : contact (téléphone et adresse) du service client

La SNCF ou Société nationale des chemins de fer français est inaugurée le 1er janvier 1938. Avec un siège social à La Plaine Saint-Denis en France, l’entreprise ferroviaire publique est active dans le domaine de transport de voyageurs, de marchandises. Elle est propriétaire du réseau ferré nationale, donc elle en assume l’entretien et la gestion. Elle emploie quelque 149 500 salariés en 2015 et exploite environ 30 000 km de lignes. La SNCF transporte 1 milliard de voyageurs par an et gère 14 000 trains par jour. La société ferroviaire française possède un système de fidélisation de clients proposant 4 statuts différents. Chaque statut, dont le Grand Voyageur a son siège de la sociétéèle dédié.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Grand Voyageur SNCF : comment contacter le SAV ?

Le client Grand Voyageur a plusieurs moyens de rejoindre le siège de la sociétéèle. Tout d’abord, le plus simple est par mail, en se rendant dans la rubrique Besoin d’Aide puis Contactez-nous, sur le site SNCF. Pour pouvoir compléter le formulaire dédié, il faut d’abord se connecter. Pour cela, le client aura besoin de donner son numéro de carte de fidélité et saisir son mot de passe. Le siège de la sociétéèle dédié au Grand Voyageur est ouvert à toute réclamation, demande d’indemnisation suite à un retard de train déclaration de perte ou vol de la carte de fidélité, demande de remboursement d’un billet de train ou autre. Vous pourrez aussi contacter le siège de la sociétéèle si vous avez besoin d’échanger un billet de train, obtenir des informations sur les services de la SNCF, si vous aimeriez savoir comment profiter d’un code avantage, bref, pour toute question en rapport avec les produits et les services à destination du client Grand Voyageur.

Quels avis sur le siège de la société Grand Voyageur SNCF ?

Le délai de 5 jours maximum, établi par SNCF, incluant les jours fériés et les week-ends pour le traitement des réclamations déposées auprès du siège de la sociétéèle dédié au statut Grand Voyageur est bien respecté.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *