Réclamation Grand Optical : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 1989 Michael Likiermann et de Daniel Abittan, l’enseigne Grand Optical s’est uniquement spécialisée dans la commercialisation de montures des grandes marques avant de se doter d’un laboratoire intégré lui permettant de proposer des lunettes de qualité en seulement 1h. Le succès du nouveau concept est immédiat et elle décide de s’internationaliser en s’implantant hors du territoire national. On compte aujourd’hui près de 125 succursales et une centaine de franchise en plus de sa présence sur la Toile avec la mise en place de son site de vente en ligne. Avec comme mot d’ordre la satisfaction des clients avant tout, Grand Optical dispose sur son site d’un espace destiné à la réception et au traitement des remarques et doléances émises par ses consommateurs.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Grand Optical : comment contacter le SAV ?

Si vous voulez entrer en contact avec le SAV de l’enseigne Grand Optical, un formulaire est mis à votre disposition sur son site pour recueillir vos remarques ainsi que vos réclamations. Un (é) conseiller (e) reste aussi disponible par téléphone pour vous assister, orienter ou traiter vos réclamations dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez transmettre vos doléances par lettre écrite, vous pouvez également l’envoyer à l’adresse de son siège social à l’adresse suivante : Grand Optical -1 rue Jean-Pierre Timbaud – Bâtiment École – CS 30729 78 060 – Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex. Enfin, vous pouvez toujours vous rendre directement chez la boutique dans laquelle vous avez passé votre commande si vous habitez dans les environs.

Quels avis sur le siège de la société Grand Optical ?

Pour la plupart des clients de l’enseigne Grand Optical, son service après-vente manque de sérieux et de professionnalisme. Certains points sont en effet à parfaire en ce qui concerne les erreurs de centrage trop fréquent pour les verres progressifs et la livraison d’article non conforme à la commande.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *