Réclamation GoPro : contact (téléphone et adresse) du service client

La marque GoPro a vu le jour en Californie, aux États-Unis, en 2002. Elle est spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de caméras d’action, qui sont des caméras de très petites tailles qui peuvent être facilement embarquées sur le corps ou sur n’importe quel appareil ou véhicule. Ce concept novateur rencontrera un grand succès auprès des sportifs. Les GoPro sont aujourd’hui aussi utilisés par les particuliers, mais également par les scientifiques ou encore les militaires. La marque est aujourd’hui le leader de la vente de caméras d’action et est présente dans les quatre coins du globe. En France, GoPro s’est doté d’un siège de la société qui répond aux questions des clients et fournit des solutions à toutes leurs réclamations et leurs demandes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation GoPro : comment contacter le SAV ?

Il existe plusieurs façons de déposer une réclamation auprès de GoPro France. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact disposé sur le site de la marque. Vous pouvez le remplir et suivre la démarche pour faire parvenir le mail à un conseiller. Vous pouvez aussi dialoguer directement avec un conseiller en appelant son siège de la société. Le numéro est non surtaxé et est ouvert du lundi au vendredi pendant les heures d’ouverture de bureau.

Quels avis sur le siège de la société GoPro ?

Le siège de la société de GoPro est particulièrement réactif. En effet, les temps d’attente sont réduits pour les appels et les réclamations envoyées par mail obtiennent des réponses dans des délais très courts. Le service bénéficie ainsi d’une très bonne réputation auprès des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *