Réclamation Google : contact (téléphone et adresse) du service client

Google est le leader mondial du web. Le géant américain dispose du moteur de recherche le plus utilisé dans le monde qui compte plusieurs millions d’utilisateurs par jour. Depuis sa création en 1998, Google a fait l’acquisition de nombreuses plates formes devenues très populaires comme YouTube, Google Earth, Google Play ou encore le système d’exploitation pour smartphones Android. Les utilisateurs d’un service de Google peuvent déposer des requêtes et des réclamations auprès du siège de la société de la marque.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Google : comment contacter le SAV ?

À cause de la grande disparité des services de Google, l’assistance et le siège de la société de Google ont été séparés en plusieurs branches. Pour entrer en contact avec les différentes branches, l’envoi de mail reste la méthode la plus efficace. Un formulaire de contact est disponible à partir d’un compte Google +. Pour accéder directement au siège de la société en charge d’un produit ou d’un service en particulier, plusieurs adresses mails sont disponibles. Les différentes branches du siège de la société Google peuvent en effet s’occuper de la publicité, de la relation presse, de la sécurité des comptes et des informations des utilisateurs, des réclamations sur Adsense, Adwords… En France, il est également possible d’envoyer un courrier auprès des trois sièges de la marque qui se trouvent à Paris.

Quels avis sur le siège de la société Google ?

Le siège de la société Google est réputé pour sa bonne réactivité. En effet, les réponses aux requêtes des utilisateurs et des clients de la marque sont souvent rapides. Les conseillers proposent en outre des solutions appropriées et efficaces. Cependant, le grand nombre de réclamations reçues chaque jour par la marque ne permet pas toujours un traitement instantané des requêtes. En outre, les difficultés de trouver les coordonnées correctes du siège de la société posent aussi problème auprès des consommateurs.


Commentaires (1)
  1. hassan bakadir 5 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *