Réclamation Go Sport : contact (téléphone et adresse) du service client

Go Sport est une enseigne française créée en 1978. Elle est spécialisée dans la vente d’équipement sportif, de vêtements, de chaussures et d’accessoires. L’enseigne dispose aujourd’hui d’un vaste réseau de magasins éparpillés en France et dans plusieurs pays du monde. Go Sport distribue également ses articles sous deux autres marques, Twinner et Courir. L’enseigne s’est également dotée d’un siège de la société pour répondre à toutes les questions et recueillir les réclamations de ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Go Sport : comment contacter le SAV ?

Le réseau Go Sport est composé de magasins franchisés. La gestion des clients n’est donc pas centralisée et chaque magasin dispose de son propre siège de la société. Votre réclamation concernant un achat, un abonnement ou un service doit donc être adressée au magasin concerné. Vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier à l’adresse du magasin ou en appelant son siège de la société par téléphone. Chaque magasin possède ses propres coordonnées téléphoniques. Si la réclamation concerne un achat effectué en ligne, vous pouvez utiliser le formulaire de contact proposé sur le site de Go Sport. Pour accéder à ce formulaire, vous devez disposer d’un compte personnel sur le site. L’ouverture du compte et gratuite.

Quels avis sur le siège de la société Go Sport ?

La qualité des prestations proposées par le siège de la société de Go Sport reste moyenne. Il faut attendre plusieurs jours pour obtenir une réponse aux réclamations envoyées par mail. La meilleure façon d’obtenir rapidement satisfaction est de se rendre directement dans un magasin de la marque.


Commentaires (1)
  1. boutet yohann 6 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *